Magistère et Liturgie

Si vous avez consulté la page Magistère et Musique Sacrée vous avez pu constater combien Musique Sacrée et Liturgie sont liées l’une à l’autre. Le travail de recension n’a donc pas traité seulement de la première, mais des deux.
Voici donc la même recension pour ce qui concerne la liturgie hors de la question musicale, depuis l’agencement du chœur et les prescriptions diverses, jusqu’à la fin de la messe. Les rubriques qui  concernent spécialement la musique ne sont pas reportées dans cette page.

TABLE DES MATIERES

Faites un clic-droit sur les liens pour garder la présente table des matières en arrière plan.

L’intitulé complet des références est visible en passant la souris sur les mots soulignés par un pointillé. La liste complète est également détaillée dans cette page.

01 DISPOSITIONS GENERALES

02 LE CHŒUR